NONO SOPHIE

GENRE MUSICAL : GROOVE

Native d’Ebolowa, et originaire de l’ouest Cameroun, Nono Djietche Sophie naît le 17 Janvier 1984.
Elle y passe son enfance et tout son cursus scolaire primaire et secondaire.
Éprise de musique ,elle quitte sa ville de naissance , pour se retrouver à Douala, puis à Bamenda où elle intègre l’orchestre des Brasseries en 2008.

En 2015 , Nono Sophie de son nom d’artiste , passe meilleure musicienne de la force d’appuis et devient la chanteuse principale , elle acquiert une assurance et une expérience scénique , ce qui lui valut une tournée nationale avec le grand orchestre du concours MUTZIG STAR.

En 2017 le label LIVING STUDIO la prend sous son couvert et en 2018 elle sort son premier album de 6 titres baptisé « ESPOIR » sous la bannière living studio.

En 2019 , elle signe avec la maison de production Royal Empire Record basée aux USA,de monsieur Georges Kejong et représentée au Cameroun par son top manager Kandi Faith, et sort un maxi single intitulé « SPECIAL ».
Ses messages prônent la paix ,le vivre ensemble, le partage l’amour de tous les frères.
Son passage dans les multiples cabarets et autres milieux du showbizz lui donne une assurance et une expérience vocale envoûtante, suave et sensuelle. Elle s’affirme par sa présence scénique qui vous transporte.
Nono Sophie reste très disponible pour des spectacles , les festivals, animations des soirées etc……

Quelques titres

1-Ta’nchoue
2-Pegwqkgne
3-Espoir
4-One family
5-South (l’amitié)
6-Mitchoupouok(le méchant)

 

by Gina NNR

Fév 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *