CHAN 2020 : Après Ndjeng, autour de Jacques Zoua d’être exclu de la tanière des Lions A’ ?

Après l’exclusion de Yannick Ndjeng, le capitaine Jacques Zoua est aussi dans le viseur du staff technique des Lions indomptables A’.

Les Lions A’ quittent Limbe pour Douala où ils joueront le match de la 3ème place contre le Syli de Guinée. La rencontre est prévue ce samedi 06 février au stade de la Réunification. Mais l’atmosphère est électrique dans la tanière des Lions A’ après l’élimination en demi-finale du CHAN 2020.

L’élimination du Cameroun a-t-elle cassé la dynamique du groupe ? Tout à l’air puisqu’il y a un malaise au sein de la tanière. Un des joueurs phares du groupe, Yannick Ndjeng a brillé tant sur le plan positif que négatif. Buteur contre la RDC en quart de finale, il a été auteur d’une vive altercation avec le sélectionneur adjoint David Pagou à sa sortie contre le Maroc hier. L’attaquant a été exclu de la sélection après cette scène. Yannick Ndjeng ne jouera donc pas le match de la troisième place face à la Guinée ce samedi à 19h GMT au stade de la Réunification de Douala.

Jacques Zoua pourrait aussi être exclu de la tanière. Cameroon-info.net indique que le capitane Zoua, qui a tenté de prendre la défense de son coéquipier Yannick Ndjeng, est lui aussi désormais dans le viseur.

«Son ami Jacques Zoua a voulu prendre sa défense, estimant que la décision de remplacer Ndjeng a été prise sans son consentement. Il a aussi dit en off, qu’il était solidaire de Ndjeng. L’entraineur principal l’a convoqué pour qu’il s’explique. Donc, on attend», a confié une source à Cameroon-info.net.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *