André Villas-Boas quitte l’OM, le bon moment pour Habib Beye ?

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas, est cité à la porte du club club et le consultant sportif de la chaîne cryptée, Habib Béye qui n’a jamais caché ses intentions pourrait s’en réjouir.

Habib Beye ne serait pas contre l’idée de succéder à André Villas-Boas à l’Olympique de Marseille. L’ancien défenseur phocéen, aujourd’hui consultant songerait fortement  à un retour à l’OM. Avec le départ du Portugais André Villas-Boas, le nom du Sénégalais est cité par certains médias Français parmi les techniciens qui pourraient se retrouver sur le banc du club historique du pays.  Un peu timoré depuis le limogeage de son ami  et  binôme, Stéphane Guy, le célèbre consultant de la chaîne cryptée pourrait penser à son avenir.

«Le parcours idéal, un jour, être entraîneur de l’Olympique de Marseille fait partie des rêves d’un joueur comme moi car c’était mon club de cœur, j’y ai joué, j’y étais capitaine », avait déclaré le consultant sénégalais de canal+ qui a passé 4 ans au sein du club marseillais.

Si l’ancien capitaine l’OM, Habib Béye, passe actuellement des diplômes pour devenir entraîneur, son ami et collègue à Canal+, Pierre Ménès, se montre très réticent sur la question« Habib Béye à l’OM ? Je lui souhaite, mais j’aimerais qu’il débute dans un projet plus raisonnable », a-t-il déclaré.

Après avoir posé sa démission hier en conférence de presse, André Villas-Boas a finalement été mis à pied par la direction de l’OM. Si le technicien portugais n’est pas officiellement viré, il paraît très peu probable qu’il retourne un jour sur le banc de l’OM en tant qu’entraîneur. Déterminé à succéder à André Villas-Boas, l’ancien international sénégalais serait plus que content si le club lui fait appel.

 

tchantrick888

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *